Realstone Development Fund annonce une nouvelle acquisition à Genève

Lausanne, le 6 décembre 2017 – Le fonds immobilier suisse Realstone Development Fund a clôturé le 30 novembre une opération d’achat d’une parcelle de 24'050 m2 située chemin du Pavillon 2 au Grand-Saconnex.

Le montant de la transaction s’élève à environ 130 millions de francs. Composée de trois immeubles commerciaux totalisant 22'590 m2 de surfaces locatives, cette parcelle offre un potentiel de développement de plus de 7'000 m2 supplémentaires avec d’autres affectations compte tenu de la modification en cours du plan de quartier.

Situé à proximité immédiate de l’aéroport international de Genève, de la gare ferroviaire et de l’autoroute, ce site jouit d’un emplacement idéal donnant un accès direct aux transports privés, publics et internationaux.

 

Contact médias
Philippe Eberhard, eberhard@cpc-pr.ch - t. 022 552 46 46

 

DISCLAIMER Ces documents et leurs annexes ont été créés dans un but d’information exclusivement, et ne sont pas contraignant juridiquement. Ces documents ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat et ne peuvent être considérés comme base de placement ou d’investissement. Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les informations contenues dans les sites ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’ordre juridique, fiscal ou autre. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement.

Image: 
Date: 
Mercredi, 6 Décembre, 2017