Realstone Development Fund

Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que le fonds de placement Realstone Development Fund a atteint son objectif de croissance avec une fortune brute d’environ CHF 1 milliard à ce jour.

La Direction de fonds Realstone SA renforce la stratégie du fonds Realstone Development Fund par une politique d’allocation essentiellement résidentielle et diminue à moyen terme la part de commercial du fonds, tout en poursuivant les développements en cours.

 

Afin de permettre aux investisseurs de bénéficier d’un dividende en progression, la Direction de fonds Realstone SA a décidé de diminuer la quote-part des charges d’exploitation du fonds (TER) au deuxième semestre 2018.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos meilleures salutations.

DISCLAIMER Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les informations contenues dans les sites ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’ordre juridique, fiscal ou autre. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement.

Image: 
Date: 
Mardi, 4 Décembre, 2018