Realstone Development Fund

Madame, Monsieur,

La stratégie du fonds Realstone Development Fund se focalise sur la détention d’immeubles dans le secteur résidentiel avec un objectif d’ici 2023 à 80% de la fortune du fonds.

Le développement des projets stratégiques du fonds sera financé par la mise en valeur et la vente de certains immeubles. A ce jour, l’ensemble des immeubles du portefeuille destiné à la vente a été clairement identifié. Il s'agit pour l'essentiel d'objets commerciaux qui seront préalablement optimisés en terme de revenus puis vendus.

 

En conséquence, les projets stratégiques du fonds seront financés de manière autonome. Le projet Arsenaux (FR) sera livré au 2ème semestre 2019. Les étapes A&C du projet Horgen (ZH) et le projet à Gland démarreront courant 2019. Les projets de Rheinfelden (BL) et l’étape B du projet Horgen (ZH) démarreront en 2021.

A la livraison de l’ensemble des projets, l’objectif de dividende distribuable récurrent s’élèvera à 3.50 CHF par part. A cela s’ajouteront les éventuels gains en capitaux réalisés sur la vente des objets.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos meilleures salutations.

 

DISCLAIMER Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les informations contenues dans les sites ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’ordre juridique, fiscal ou autre. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement.

Image: 
Date: 
Mercredi, 12 Décembre, 2018