RSP: Acquisition d'un immeuble résidentiel à Richterswil

                               

 

COMMUNICATION AUX INVESTISSEURS

 

Acquisition d’un immeuble résidentiel à Richterswil

 

 

Lausanne, le 17 juin 2019 – Realstone SA fait l’acquisition d’un immeuble situé à Richterswil (ZH) pour le compte du fonds Realstone Swiss Property (RSP). Offrant actuellement un rendement de 3,5%, ce bâtiment dispose d’une réserve constructive importante qui sera réalisée pour créer de la valeur et atteindre un rendement supérieur à 4,0%.

 

Sis à la Poststrasse 11a + 11b / Chrüzweg 4 + 6 à Richterswil (ZH), cet immeuble est particulièrement bien situé à proximité directe de la gare et jouit d’une vue sur le lac de Zurich. Sur une surface de terrain de 1'540 m2, le bâtiment dispose de 20 appartements, une maison dépendante, 7 places de parking et d’environ 400 m2 d’espaces de vente et de stockage.

 

Cet immeuble résidentiel a été acheté à un vendeur privé pour un prix de revient de CHF 10,8 millions. Le transfert des risques et profits est intervenu au 1er juin 2019. L’immeuble génère un revenu locatif net de CHF 378'600.

 

Par cette acquisition, la direction de fonds et le gestionnaire confirment leur capacité d’acquisition d’immeubles résidentiels bien situés à des prix intéressants. La parcelle offre aujourd’hui une réserve constructible substantielle. Nos équipes se chargent d’évaluer les différentes options maximisant la valeur du foncier.

 

 

Contacts auprès du gestionnaire Solvalor fund management SA :

Christian Germann, fund manager                                         Julian Reymond, directeur

058 404 03 26 / christian.germann@solvalor.ch               058 404 03 10 / julian.reymond@solvalor.ch

 

 

DISCLAIMER Ces documents et leurs annexes ont été préparés à titre d'information seulement et n'ont pas force de loi. Ces documents ne constituent pas une recommandation d'achat et ne doivent pas servir de base à un quelconque investissement. Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les informations contenues dans les sites ne peuvent pas être considérées comme des conseils d’ordre juridique, fiscal ou autre. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement.

Image: 
Date: 
Lundi, 17 Juin, 2019