Afin de contribuer à l’endiguement de la pandémie qui frappe la Suisse et le monde à l’heure actuelle, l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs des sociétés de Realstone Group travaille depuis son domicile, jusqu’à nouvel ordre.
Depuis hier matin, lundi 16 mars, toutes les sociétés de Realstone Group – Realstone SA, Realstone Holding SA, Solvalor fund management SA, Solcity SA, Axess Management SA – ainsi que Realstone Fondation de Placement ont recours au télétravail pour la totalité de leurs effectifs en raison de la situation exceptionnelle que nous traversons; et ce jusqu’à nouvel ordre. Le bien-fondé de cette mesure est confirmé et renforcé par la décision du Conseil fédéral de décréter, hier en soirée, l’état de nécessité en Suisse en raison du coronavirus.
Cela signifie que nos équipes continuent de mener à bien leurs missions avec la même précision, le même esprit d’équipe et le même souci d’excellence qui les caractérisent depuis toujours, depuis leur domicile. Vous pouvez donc, au besoin, continuer à vous adresser à vos interlocuteurs habituels.
Dans la mesure du possible, faites comme nous: restez chez vous, limitez au maximum vos déplacements et vos contacts sociaux, prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins par téléphone, soyez solidaires et suivez les recommandations élémentaires d’hygiène édictées par les autorités sanitaires compétentes. C’est une contribution citoyenne responsable et essentielle au combat mené par le personnel médical et soignant du pays afin d’endiguer cette pandémie.
Realstone Group tient à témoigner tout son soutien à celles et ceux qui sont touchés de près ou de loin par le Covid-19. Ensemble soyons solidaires face à l’adversité et formulons le vœu que cette période soit la plus courte et la moins douloureuse possible pour chacun de nous.