77 nouveaux appartements placés sous le signe de la durabilité ont été livrés à Horgen-Oberdorf (ZH) face au lac et aux montagnes

Les premiers locataires du quartier réalisé par Realstone Development Fund ont emménagé il y a quelques jours. D’autres suivront début avril. Tous les logements de la première étape A « Park » ont déjà trouvé preneur. Les travaux se poursuivront sur les prochaines étapes avec à terme plus de 400 appartements ainsi que 12’000 m2 de surfaces commerciales et administratives.

Une vue imprenable sur le lac et sur les montagnes, une gare à quelques pas permettant de relier Zürich HB en 20 minutes, des matériaux de qualité, une empreinte environnementale réduite ou encore la proximité immédiate de la nature : ce sont quelques-unes des nombreuses raisons qui ont convaincu les nouveaux habitants d’emménager dans le quartier que construit Realstone Development Fund à Horgen Oberdorf, dans le canton de Zurich.

La moitié des 77 logements de la partie A « Park » a été livrée le 1er mars, l’autre moitié le sera le 1er avril. Tous sont déjà loués. Mais le chantier d’Horgen Oberdorf se poursuit. En été 2022, ce sera au tour des 134 appartements de la partie C « Platz », dont la plupart est déjà réservée, d’accueillir leurs habitants. Puis le développement du quartier se poursuivra avec la partie B « Fabrik » qui comportera plus de 200 logements ainsi que des surfaces commerciales. Pour l’étape B1, l’enveloppe du bâtiment classé de l’ancienne usine textile Schweiter sera conservée, donnant ainsi un véritable esprit industriel aux surfaces transformées. Pour l’étape B2, une construction neuve utilisant des matériaux de qualité et durables sera réalisée. Dès l’achèvement de ces deux phases, une nouvelle passerelle permettra de relier le quartier à la gare CFF de Horgen Oberdorf en contrebas.

La durabilité étant au cœur de la stratégie de Realstone Development Fund, l’entier du quartier a été pensé pour avoir le plus petit impact environnemental possible. Ainsi, l’énergie sera fournie non seulement par des installations photovoltaïques sur les toits, mais aussi par des pompes à chaleur géothermiques. En outre, la chaleur résiduelle des serveurs de l’immeuble voisin sera utilisée pour chauffer l’eau.

Document·s à télécharger :

Informations juridiques importantes

Absence d’offre et de conseil

Les informations de ce site internet sont fournies par Realstone SA. Toutes les données publiées sur le site ne sont destinées qu’à des fins d’information. Les informations accessibles sur le site ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat et ne peuvent être considérées comme base de placement ou d’investissement. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement. Les investisseurs intéressés sont priés de se référer aux prospectus, contrats de fonds ainsi qu’aux rapports annuels et semestriels des divers fonds gérés. Ces documents peuvent être obtenus gratuitement auprès de Realstone SA, avenue d’Ouchy 6, 1006 Lausanne.

Fiabilité des informations

Le présent site internet est également mis à jour par Realstone SA afin que les données qu’il contient soient fiables, correctes et complètes. Néanmoins, Realstone SA, sa direction, ses collaborateurs et mandataires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables de pertes ou de dommages subis par un investisseur.

Performances non garanties

Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas en compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les investissements réalisés peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse, avec le risque pour l’investisseur de ne pas récupérer son investissement initial. Il n’est nullement garanti que les objectifs de performance et de revenus des fonds soient atteints dans le futur. 

Investisseurs étrangers

Lors de l’émission et du rachat de parts de ce fonds immobilier à l’étranger, les dispositions en vigueur dans le pays en question font foi.
Les parts des fonds ne sont pas autorisées à la distribution à l’étranger en l’état.
Les parts de ce fonds immobilier ne peuvent être ni offertes, ni vendues ou livrées à l’intérieur des Etats-Unis et/ou à d’autres personnes physiques ou morales dont le revenu et/ou le rendement, quelle qu’en soit l’origine, sont assujettis à l’impôt sur le revenu américain, ou à des personnes qui ont le statut d’US personne au sens du Règlement S du « US Securities Act » de 1993 et/ou du « US Commodity Exchange Act » tels qu’ils sont applicables aujourd’hui.
La direction du fonds et la banque dépositaire peuvent interdire ou limiter la vente ainsi que le transfert de parts aux personnes physiques et morales, dans certains pays ou régions.

En cliquant sur « je confirme » vous confirmez avoir pris connaissance et accepté, sans limite ni réserve, les conditions d’utilisation qui précèdent. En outre, vous déclarez ne pas être citoyen des Etats-unis, ni y être résident ou encore qualifiable d’ « US person » au sens des lois en vigueur aux Etat-Unis.