Augmentation de capital prévue en mars-avril 2025

Le Realstone Industrial Fund va procéder à une augmentation de capital du 24 mars 2025 au 04 avril 2025. La date de libération est prévue pour le 11 avril 2025.

L’objectif de l’émission est de financer de nouvelles acquisitions pour accroître la taille du fonds et intégrer de nouveaux actifs industriels. Des opportunités d’acquisition ont été sécurisées cette année et permettront de compléter les actifs du portefeuille selon les montants levés.

Le montant de l’émission, les conditions ainsi que le prix d’émission seront précisés ultérieurement.

Realstone Industrial Fund – Avantages

  • Exposition à l’immobilier industriel, offrant une opportunité de diversification par rapport aux autres classes d’actifs immobiliers (résidentiel et commercial)
  • Rendement cash-flow élevé offert par l’immobilier industriel: la classe d’actifs affiche une prime de rendement par rapport à l’immobilier résidentiel et à l’immobilier de bureau
  • Faible volatilité historique des rendements immobiliers industriels en tant que classe d’actifs, créant un rapport risque / rendement favorable pour les investisseurs
  • Opportunités de développement sur des sites industriels disposant d’une réserve foncière proche des villes, pouvant représenter une création de valeur supplémentaire pour les investisseurs
  • Equipe de spécialistes de l’immobilier industriel et commercial avec un modèle de gestion des risques rigoureux

Document·s à télécharger :

Informations juridiques importantes

Investisseurs (cercle d’investisseurs limité)

Le produit présenté dans cette partie du site Internet est réservé aux investisseurs qualifiés en vertu de l’art. 10 al. 3 et 3ter LPCC en relation avec l’art. 4 al. 3 à 5 et l’art. 5 al. 1 LSFIN.

Absence d’offre et de conseil

Les informations de ce site internet sont fournies par Realstone SA. Toutes les données publiées sur le site ne sont destinées qu’à des fins d’information. Les informations accessibles sur le site ne représentent en aucun cas une recommandation d’achat et ne peuvent être considérées comme base de placement ou d’investissement. Il est vivement conseillé aux investisseurs intéressés par les fonds de consulter un spécialiste (intermédiaire financier professionnel) avant de prendre une décision de placement. Les investisseurs intéressés sont priés de se référer aux prospectus, contrats de fonds ainsi qu’aux rapports annuels et semestriels des divers fonds gérés. Ces documents peuvent être obtenus gratuitement auprès de Realstone SA, avenue d’Ouchy 6, 1006 Lausanne.

Fiabilité des informations

Le présent site internet est également mis à jour par Realstone SA afin que les données qu’il contient soient fiables, correctes et complètes. Néanmoins, Realstone SA, sa direction, ses collaborateurs et mandataires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables de pertes ou de dommages subis par un investisseur.

Performances non garanties

Les performances historiques des fonds de placement ne représentent pas un indicateur des performances courantes ou futures. Les données de performance ne tiennent pas en compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat des parts. Les investissements réalisés peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse, avec le risque pour l’investisseur de ne pas récupérer son investissement initial. Il n’est nullement garanti que les objectifs de performance et de revenus des fonds soient atteints dans le futur.

Investisseurs étrangers

Lors de l’émission et du rachat de parts de ce fonds immobilier à l’étranger, les dispositions en vigueur dans le pays en question font foi.
Les parts des fonds ne sont pas autorisées à la distribution à l’étranger en l’état.
Les parts de ce fonds immobilier ne peuvent être ni offertes, ni vendues ou livrées à l’intérieur des Etats-Unis et/ou à d’autres personnes physiques ou morales dont le revenu et/ou le rendement, quelle qu’en soit l’origine, sont assujettis à l’impôt sur le revenu américain, ou à des personnes qui ont le statut d’US personne au sens du Règlement S du « US Securities Act » de 1993 et/ou du « US Commodity Exchange Act » tels qu’ils sont applicables aujourd’hui.
La direction du fonds et la banque dépositaire peuvent interdire ou limiter la vente ainsi que le transfert de parts aux personnes physiques et morales, dans certains pays ou régions.

En cliquant sur « je confirme » vous confirmez être un investisseur qualifié et avoir pris connaissance et accepté, sans limite ni réserve, les conditions d’utilisation qui précèdent. En outre, vous déclarez ne pas être citoyen des Etats-Unis, ni y être résident ou encore qualifiable d’ « US person » au sens des lois en vigueur aux Etat-Unis.