Fonds d’investissement réservé aux investisseurs qualifiés, le Realstone Industrial Fund a procédé à une augmentation de capital du 27 octobre au 7 novembre 2025. Celle-ci a été sursouscrite et la totalité des nouvelles parts émises représentent un apport de CHF 20 millions. Le produit de cette émission est destiné en priorité au financement de nouvelles acquisitions d’actifs immobiliers industriels et artisanaux.
L’augmentation de capital du Realstone Industrial Fund, qui s’est déroulée du 27 octobre au 7 novembre 2025 selon le principe du «best effort», a rencontré un plein succès et a été sursouscrite. Outre les investisseurs existants, de nouveaux investisseurs ont également participé à l’opération. Les 190’492 parts émises représentent un apport total d’environ CHF 20 millions pour le fonds.
Le produit de cette émission permettra au Realstone Industrial Fund d’acquérir les actifs industriels qui ont été sécurisés ces derniers mois. Les nouvelles parts seront libérées le 17 novembre 2025. À compter de cette date, le nombre de parts du fonds s’élèvera à 619’099.